Derniers sujets
Meilleurs posteurs
MiKL609 | ||||
Bob77 | ||||
olivier | ||||
dom38 | ||||
crunch'owd | ||||
gregos | ||||
sha-dow | ||||
johngsxf@yahoo.fr | ||||
ghostrider76340 | ||||
Ride48 |
Street750RR
+14
Fab
Ride48
olivier
Bloomi
gege427
Délite
johngsxf@yahoo.fr
sha-dow
BUBU
Dodo40
ghostrider76340
dom38
MiKL609
crunch'owd
18 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Street750RR
Bah si j'avais acheté un S1000RR je n'aurais pas fait de prépa ! Et puis je ne suis pas fan fan des sportives à la base pour une utilisation route.
Là le but c'est de faire un projet unique en mettant du beau matos et surtout ne pas faire comme tout le monde. Car cette base à était préparé de nombreuse fois et à chaque fois ça se ressemble et je ne vois pas du tout l’intérêt de faire comme le voisin d'à coté. Donc je me fais plaisir en prenant du matos qui n'est pas souvent voir pas du tout exploité, pour faire un projet unique en son genre.
Ma prochaine prépa sera totalement différente mais pour le moment je mets tout mon temps, mon énergie et mon argent dans le gex.
Là le but c'est de faire un projet unique en mettant du beau matos et surtout ne pas faire comme tout le monde. Car cette base à était préparé de nombreuse fois et à chaque fois ça se ressemble et je ne vois pas du tout l’intérêt de faire comme le voisin d'à coté. Donc je me fais plaisir en prenant du matos qui n'est pas souvent voir pas du tout exploité, pour faire un projet unique en son genre.
Ma prochaine prépa sera totalement différente mais pour le moment je mets tout mon temps, mon énergie et mon argent dans le gex.
Jolie la fourche hâte de la voir monter sa devrai bien donner en tout cas
dom38- stunteur pro
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai fait la pose à blanc de la fourche pour me rendre compte du résultat.
Je vais faire faire l'usinage du té inférieur par usv racing pour que ce soit parfait.
Donc voilà pas grand chose à dire finalement donc je vous laisse avec la photo.
Aujourd'hui j'ai fait la pose à blanc de la fourche pour me rendre compte du résultat.
Je vais faire faire l'usinage du té inférieur par usv racing pour que ce soit parfait.
Donc voilà pas grand chose à dire finalement donc je vous laisse avec la photo.
Dernière édition par crunch'owd le Mer 29 Mai 2013, 15:10, édité 1 fois
Ah si j'ai récupéré le moteur cette après midi et il est nickel. Il demande cas tourner mais il va devoir patienter encore un petit peu.
Je suis jaloux de ton projet
Bloomi- baby rider
Héhé, j'ai presque envie de dire tant mieux ça veut dire que mon projet plaît.
La c'est très loin d'être fini et pour le moment on ne se rend pas compte du résultat que je veux. Mais petit a petit on s'y approche.
Il me tarde en tout cas d'installer la boucle arrière ainsi que la coque car la ça va prendre forme. M'enfin il reste beaucoup de taf avant ça.
La c'est très loin d'être fini et pour le moment on ne se rend pas compte du résultat que je veux. Mais petit a petit on s'y approche.
Il me tarde en tout cas d'installer la boucle arrière ainsi que la coque car la ça va prendre forme. M'enfin il reste beaucoup de taf avant ça.
Plus tavance et plus c'est bo la fourche passe trop bien sa lui donne un look un peu plus mastoc voir agressif et sa me plaît bcp hâte de voir la suite ( comme d'habitude lool)
dom38- stunteur pro
Ce sent bon
johngsxf@yahoo.fr- stunteur stagiaire
sa sent bon la meule de salon sa un vrai concept
ghostrider76340- stunteur stagiaire
Oui ça sent bon.
La je suis en contact avec USV Racing pour l'axe de la colonne, je suis en train de finaliser le projet et j'envoie tout ça rapidement.
Par contre ghostrider76340, ça ne sera pas une meule de salon. Quand elle sera prête, je vais rouler quasi tout les jours avec. J'aime pas les motos de salon
La je suis en contact avec USV Racing pour l'axe de la colonne, je suis en train de finaliser le projet et j'envoie tout ça rapidement.
Par contre ghostrider76340, ça ne sera pas une meule de salon. Quand elle sera prête, je vais rouler quasi tout les jours avec. J'aime pas les motos de salon
Après tout le temps passé dessus ça ferait mal au c.l de ne pas en profiter
c sur se serai con de pas en profiter de ton concept lol
Beau projet, heureusement que tu t'y connais pas trop en mécanique, car sinon je me demande ce que tu pourrai faire, en tout cas c'est vraiment bien ce que tu fais, hâte de voir le reste
olivier- stunteur pro
Héhé Olivier Bah je ne suis pas un expert en mécanique, mais j'aime beaucoup apprendre et prendre le temps qu'il faut pour faire les choses bien. Contrairement à certaines personne qui se précipite pour avancer sur leur moto et du coup ils font n'importe quoi.
Normalement bientôt je vais apprendre encore beaucoup au niveau mécanique car je pars 7 mois en formation dans un centre très qualifié. Bien sur c'est une formation qualifiante et du coup reconnu en France.
Sinon niveau moto j'ai pas du tout avancé, j’attends une pièce que j'ai commandé au États-Unis car je ne la trouvais pas du tout en France ou alors à des prix excessifs. Même avec les frais de port et frais de douane si il y a, la pièce me coute toujours moins chère.
Aujourd'hui j'ai fait également deux achats très intéressant qui vont me permettre de pouvoir beaucoup avancer sur la moto. Malheureusement je vais devoir attendre un petit peu pour les avoirs chez moi.
Normalement bientôt je vais apprendre encore beaucoup au niveau mécanique car je pars 7 mois en formation dans un centre très qualifié. Bien sur c'est une formation qualifiante et du coup reconnu en France.
Sinon niveau moto j'ai pas du tout avancé, j’attends une pièce que j'ai commandé au États-Unis car je ne la trouvais pas du tout en France ou alors à des prix excessifs. Même avec les frais de port et frais de douane si il y a, la pièce me coute toujours moins chère.
Aujourd'hui j'ai fait également deux achats très intéressant qui vont me permettre de pouvoir beaucoup avancer sur la moto. Malheureusement je vais devoir attendre un petit peu pour les avoirs chez moi.
Quand tu peut te permettre de prendre ton temp et faire les choses bien , alors autant prendre le temps de bien faire
C est claire
Tu sais Mikl tout le monde peut prendre le temps de bien faire les choses. Faut juste savoir se fixer des priorités et les respecter.
Les gens maintenant veulent tout sans attendre, mais le problème c'est que pour bien faire les choses il faut prendre du temps. Car beaucoup de chose rentre en jeu et il ne faut pas les négliger. Moi perso j'ai une deuxième moto pour rouler et une voiture mais même si je n'avais pas eu ses autres moyens de locomotion j'aurai pris le même temps que je vais prendre pour ce projet. J'aime les choses bien faites tout simplement.
Les gens maintenant veulent tout sans attendre, mais le problème c'est que pour bien faire les choses il faut prendre du temps. Car beaucoup de chose rentre en jeu et il ne faut pas les négliger. Moi perso j'ai une deuxième moto pour rouler et une voiture mais même si je n'avais pas eu ses autres moyens de locomotion j'aurai pris le même temps que je vais prendre pour ce projet. J'aime les choses bien faites tout simplement.
meule de salon ct un bien grand mot tu c sa va etre un bo concept et c clair fo surtout pas etre presse si tu veux avoir un truc a la hauteur de tes attentes
C'est pas un secret pour que les choses soi bien faite ça prend du temps que ça soi en mécanique ou dans n'importe quel autre métier manuel,
D'ailleur je me demande pourquoi nous les travailleur manuel on nous demande d'aller toujours plus vite alors que ceux qui sont dans les bureaux trouve toujours des excuses pour faire les choses de + en + lentement alors que c'est eux qui de vrai aller plus vite
D'ailleur je me demande pourquoi nous les travailleur manuel on nous demande d'aller toujours plus vite alors que ceux qui sont dans les bureaux trouve toujours des excuses pour faire les choses de + en + lentement alors que c'est eux qui de vrai aller plus vite
olivier- stunteur pro
Ah sa Olivier c'est un autre problème que tout le monde connai et on va pas se lancer la dessus lool......mai crunch c'est quoi comme formation que tu va fair au juste ?si c pas indiscret
dom38- stunteur pro
Formation mécanique moto avec plusieur stage/echellon ? Et stage de perfectionnement ?
au moins si on a un soucis on te demandera conseil
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7