Derniers sujets
Meilleurs posteurs
MiKL609 |
| |||
Bob77 |
| |||
olivier |
| |||
dom38 |
| |||
crunch'owd |
| |||
gregos |
| |||
sha-dow |
| |||
johngsxf@yahoo.fr |
| |||
ghostrider76340 |
| |||
Ride48 |
|
Voici la mienne ......6
+4
johngsxf@yahoo.fr
olivier
Bob77
Thom Testmoto
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voici la mienne ......6
le covring c'est comme une deuxieme peau que tu appliques sur la carrosserie generalement c'est du film etirable qui te permet d'épouser toute les formes
pour ta peinture fait un essai mais n'oublie pas qu'elle sera soumi au intempérie
apres tu peut acheter du sctoch noir mais tres large de facon a y mettre une seul bande ainsi cela fera plus propre
c'est ce que j'avais fait sur en phare arriere de mon vieux gsxf si je retrouve une tof je te la met (la photo bien sur
)
pour ta peinture fait un essai mais n'oublie pas qu'elle sera soumi au intempérie
apres tu peut acheter du sctoch noir mais tres large de facon a y mettre une seul bande ainsi cela fera plus propre
c'est ce que j'avais fait sur en phare arriere de mon vieux gsxf si je retrouve une tof je te la met (la photo bien sur

johngsxf@yahoo.fr- stunteur stagiaire
-
johngsxf@yahoo.fr a écrit:le covring c'est comme une deuxieme peau que tu appliques sur la carrosserie generalement c'est du film etirable qui te permet d'épouser toute les formes
c'est ce que j'avais fait sur en phare arriere de mon vieux gsxf si je retrouve une tof je te la met (la photo bien sur)
Ok merci je vais tester cela!!
De rien quand on peut aider
-
Aujourd'hui c'est la bouse de cheval il fais un temps trop pourris pour sortir la meule alors on reste au garage et on bricole!
C'est changement du filtre à essence!

Spécial part off Yamaha c'est un peut plus chère (25€) mais c'est po grave.

C'est super bien ranger sous le réservoir de la Yamaha R1 pas de place pour les trucs superflus!!

Ancien et nouveau il y a pas photo!

Le nouveau et en place il y a plus qu'a faire tournée le moteur et constater les dégâts!
J'en et également profiter pour nettoyer les contacts du témoin de réserve peut être que cela suffira!
C'est changement du filtre à essence!

Spécial part off Yamaha c'est un peut plus chère (25€) mais c'est po grave.

C'est super bien ranger sous le réservoir de la Yamaha R1 pas de place pour les trucs superflus!!

Ancien et nouveau il y a pas photo!

Le nouveau et en place il y a plus qu'a faire tournée le moteur et constater les dégâts!
J'en et également profiter pour nettoyer les contacts du témoin de réserve peut être que cela suffira!
De petits 'trucs' mais qui sont tout de même utiles et qui occupent ^^
Bob77- stunteur pro
-
Bien dis pour le coovering bien détailler comme y faut le film teinter sa coûte une misère et facile a poser quand on prend son temps avec de l'eau et du savon
DavidM///- baby rider
-
Après pour ta bulle enfin pour le bas de la bulle tu peut mettre un papier blanc, bleu, noir, etc.... tout sa pour 9€.
j'explique j'ai découvert a BricoMarché un papier appeler "d-c-fix" a la base on le pense pour les meubles ou autre et surtout on a l'impression de rien pouvoir faire avec mais... mais.....
j'ai tenter un truc bon sa peut pas plaire a tout le monde mais sa montre se que tu peut faire avec

après il te faut de l'huile de coude et hop
j'ai fait sa cette hiver et j'ai peut tester a 257km/h sa tien je vous dirais si sa tien toujours a 299 ^^
voila jspr que sa pourras servir a quelqu'un
j'explique j'ai découvert a BricoMarché un papier appeler "d-c-fix" a la base on le pense pour les meubles ou autre et surtout on a l'impression de rien pouvoir faire avec mais... mais.....

j'ai tenter un truc bon sa peut pas plaire a tout le monde mais sa montre se que tu peut faire avec

après il te faut de l'huile de coude et hop

j'ai fait sa cette hiver et j'ai peut tester a 257km/h sa tien je vous dirais si sa tien toujours a 299 ^^
voila jspr que sa pourras servir a quelqu'un

MBracing- baby rider
-
c'est genial ton truc
-
Ho bien ouais trop de la bombe ton truc je vais essayer cela après au pire je peut le mètre à l'intérieur de la bulle comme ça à 300 enfin 299 sa tiendra toujours lol!!
j'avais pas préciser mais tout le monde a compris que le casque était tout noir a la base ^^ lool
et hâte de voir se que sa peut rendre si mon idée peut être intéressent
et hâte de voir se que sa peut rendre si mon idée peut être intéressent

MBracing- baby rider
-
Cool tu montreras
Tu as pris quoi du coup
Tu as pris quoi du coup
-
j'ai aussi oublier mais c'est comme le papier thermoformable vasy a grand coups de sèche cheveux.
on attend la photo maintenant
on attend la photo maintenant

MBracing- baby rider
-
johngsxf@yahoo.fr a écrit:Cool tu montreras
Tu as pris quoi du coup
Un truc blanc à 10€ chez bricorama.
C'est un styckers spécial cuisine qui résiste à la chaleur et à l'humidité (enfin c'est ce qu'ils disent).
Coovering posé mais je vous le dit tout de suite j'aime po le résultat!!
Donc je vais vous montré les photos mais à mon avis sa ne vas pas rester en place!!
Donc je vais vous montré les photos mais à mon avis sa ne vas pas rester en place!!
Bon aller je me lance!
Voici la bulle vu de face:

Voici la bulle vu e de dos:

Covering en place vue de face:

Covering en place vue de dos:

Re voici la bulle en place vue de face:

Sa fais une semaine et un lavage qu'il et posé et commence à apparaitre quelques bulles d'air!

Dite moi franchement ce que vous en pensé car moi je ne suis pas très fan et je vais surement le faire sauté mais po pour le moment je vais attendre un peut quant même ;-)
Voici la bulle vu de face:

Voici la bulle vu e de dos:

Covering en place vue de face:

Covering en place vue de dos:

Re voici la bulle en place vue de face:

Sa fais une semaine et un lavage qu'il et posé et commence à apparaitre quelques bulles d'air!

Dite moi franchement ce que vous en pensé car moi je ne suis pas très fan et je vais surement le faire sauté mais po pour le moment je vais attendre un peut quant même ;-)
ouais c'est vrais que par le dessous je suis pas super fan dommage que le sticker sois déjà poser car peut-être que sur le dessus de la bulle sa aurais été plus sympa.
après qu'il fait déjà des bulles c'est bizarre le mien bouge pas du tout :S
après qu'il fait déjà des bulles c'est bizarre le mien bouge pas du tout :S
MBracing- baby rider
-
pour les levier j'adore j'ai quasi les même mais en long monté il y deux semaimes
Pour le covering ça ne me choque pas énormément il aurait peut être fallut incurvé le haut dans l'esprit du bas de la bulle avec moins d'angle
un peu comme cela
[/img]
enfin c'est mon avis
en tout cas le logo ressort mieux et on mieux le carbone
et puit vue que tu as du blanc sur la moto ça fait un rappel

Pour le covering ça ne me choque pas énormément il aurait peut être fallut incurvé le haut dans l'esprit du bas de la bulle avec moins d'angle
un peu comme cela

enfin c'est mon avis
en tout cas le logo ressort mieux et on mieux le carbone
et puit vue que tu as du blanc sur la moto ça fait un rappel
-
Aujourd'hui et bien il fais encore pas beau chez moi!!
Come d'ab!!
Alors achat petite chicane!

Ouais je sais ça vas décevoir beaucoup de monde MAIS cela ne me dérange pas CAR moi je sais que si elle fais moins de bruits elle décolle en 4.

Sans ça fais un gros trou!!

mais avec ça fais un plus petit trou et un plus petit bruit!!
Bien entendu une petite vidéo sera la pour vous montrer l'efficacité, le rendement et la connerie de ce DB killer.
Come d'ab!!
Alors achat petite chicane!

Ouais je sais ça vas décevoir beaucoup de monde MAIS cela ne me dérange pas CAR moi je sais que si elle fais moins de bruits elle décolle en 4.

Sans ça fais un gros trou!!

mais avec ça fais un plus petit trou et un plus petit bruit!!
Bien entendu une petite vidéo sera la pour vous montrer l'efficacité, le rendement et la connerie de ce DB killer.
Vraiment dommage de mettre une chicane sur un si beau pot :/
Bob77- stunteur pro
-
Et voila encore une journée de bouse de cheval!
40 millimètres d'eau en quelques heures ici à Auxerre, mais le facteur ma quant même apporté ceci:
Pate de fixation d'échappement signé R1:

La c'est la vieille pâte que j'utilisé déjà sur le Z.

Une fois monté:

Et la voici en vue plus large:

Alors vous en pensez quoi???
40 millimètres d'eau en quelques heures ici à Auxerre, mais le facteur ma quant même apporté ceci:
Pate de fixation d'échappement signé R1:

La c'est la vieille pâte que j'utilisé déjà sur le Z.

Une fois monté:

Et la voici en vue plus large:

Alors vous en pensez quoi???

-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2