Derniers sujets
Meilleurs posteurs
MiKL609 | ||||
Bob77 | ||||
olivier | ||||
dom38 | ||||
crunch'owd | ||||
gregos | ||||
sha-dow | ||||
johngsxf@yahoo.fr | ||||
ghostrider76340 | ||||
Ride48 |
Street750RR
+14
Fab
Ride48
olivier
Bloomi
gege427
Délite
johngsxf@yahoo.fr
sha-dow
BUBU
Dodo40
ghostrider76340
dom38
MiKL609
crunch'owd
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Street750RR
on va dire la plaque qui supporte l amorto
johngsxf@yahoo.fr- stunteur stagiaire
Sa claque grave avec se bras vivement la suite
dom38- stunteur pro
Oui ça risque de faire très mal quand le projet sera fini .
Ça va être un projet assez unique car pour le moment personne n'a fait de prépa en montant un bras oscillant de S1000RR sur un gsxr ou sur une autre moto en France. Donc si je ne dit pas de connerie je suis le premier à le faire. Par contre question boucle c'est assez rare mais c'est déjà fait.
Ça va être un projet assez unique car pour le moment personne n'a fait de prépa en montant un bras oscillant de S1000RR sur un gsxr ou sur une autre moto en France. Donc si je ne dit pas de connerie je suis le premier à le faire. Par contre question boucle c'est assez rare mais c'est déjà fait.
Il doit y en avoir d'autre je pense , le s1000r est une des moto au top donc certain ont déjà du tenter le truc
Peut être, mais je n'ai rien vu pour le moment sur les divers forums que je parcours. En même temps le bras oscillant complet et très cher même d'occasion, j'ai fait une super affaire.
Rien que l'étrier brembo neuf vaut 250-300€, l'amorto neuf vaut 990€ et le bras oscillant j'ose même pas imaginer. Et j'ai eu la chance d'avoir tout ça quasi neuf (2000km).
Maintenant je ne veux pas me vanter, si ça était déjà fait tant mieux pour le gars car il doit avoir une bonne partie cycle maintenant et puis je pourrai voir si jamais je trouve le post ce que ça donne une fois la moto remonter entièrement. Par contre si je suis le premier c'est encore mieux
Rien que l'étrier brembo neuf vaut 250-300€, l'amorto neuf vaut 990€ et le bras oscillant j'ose même pas imaginer. Et j'ai eu la chance d'avoir tout ça quasi neuf (2000km).
Maintenant je ne veux pas me vanter, si ça était déjà fait tant mieux pour le gars car il doit avoir une bonne partie cycle maintenant et puis je pourrai voir si jamais je trouve le post ce que ça donne une fois la moto remonter entièrement. Par contre si je suis le premier c'est encore mieux
la sa va claquer severe vivement la suite et super pour tes pieces bonne continuation
ghostrider76340- stunteur stagiaire
Franchement je te dis "Respect", j'aurais vraiment aimé être la pour te donner un bon coup de main car c'est un projet qui a de la tronche ^^
En tout cas, ça claque de la pepette ça ^^ lol
En tout cas, ça claque de la pepette ça ^^ lol
Délite- baby rider
Héhé merci les gens ça fait plaisir
Je fais tout ce qu'il faut pour que le projet ai de la tronche que soit esthétiquement ou "mécaniquement".
Il me tarde de pouvoir avancer de nouveau dessus et surtout de pouvoir rouler avec.
Je fais tout ce qu'il faut pour que le projet ai de la tronche que soit esthétiquement ou "mécaniquement".
Il me tarde de pouvoir avancer de nouveau dessus et surtout de pouvoir rouler avec.
hate de voir le resultat
MiKL609 a écrit:elle va jouer a la MR après ?
Euh non pas de Monster Race, j'irai très certainement sur le circuit qu'il y a chez moi pour faire les réglages fourche et suspension, et après que de la route.
Bonjour tout le monde,
Voici deux photos de mon cylindre ainsi que les pistons qui ont été nettoyé. On dirait qu'ils sont quasi neuf alors qu'ils ont 76 000 bornes.
Donc bien sur, tout le travail sur le moulin et fait par mon garagiste préféré. Il me laisse gentillement venir travailler avec lui sur mon moteur car je n'ai pas toutes les compétences requises pour retaper un moteur à neuf. En ce moment nous sommes en train de faire la même chose sur la culasse, ainsi que le bas moteur. Après ça il reste encore quelques heures de travaille pour changer encore les deux trois pièces qui sont abimé, ainsi que le rodage des soupapes etc... Une fois remonté le moteur sera comme neuf, bien sur un rodage est prévu pour ne pas faire le gros boulet comme certaines personnes.
Je vous laisse avec les photos (pas tip top car prises avec un Iphone)
Voici deux photos de mon cylindre ainsi que les pistons qui ont été nettoyé. On dirait qu'ils sont quasi neuf alors qu'ils ont 76 000 bornes.
Donc bien sur, tout le travail sur le moulin et fait par mon garagiste préféré. Il me laisse gentillement venir travailler avec lui sur mon moteur car je n'ai pas toutes les compétences requises pour retaper un moteur à neuf. En ce moment nous sommes en train de faire la même chose sur la culasse, ainsi que le bas moteur. Après ça il reste encore quelques heures de travaille pour changer encore les deux trois pièces qui sont abimé, ainsi que le rodage des soupapes etc... Une fois remonté le moteur sera comme neuf, bien sur un rodage est prévu pour ne pas faire le gros boulet comme certaines personnes.
Je vous laisse avec les photos (pas tip top car prises avec un Iphone)
Dernière édition par crunch'owd le Mer 29 Mai 2013, 15:09, édité 1 fois
c bo
nikel , beau taf
gege427- cycliste
une oeuvre d'art
Trop beau
Ah ouai jolie boulo ta pas des tof de leta avan le nettoyage
dom38- stunteur pro
Salut,
Malheureusement je n'ai pas pensé à faire de photo avant/après.
Tu peux par contre regarder sur la page 3 tu as quelques photos du moteur, tu n'y verras pas grand chose mais au moins l'état des pistons qui en dit long.
Malheureusement je n'ai pas pensé à faire de photo avant/après.
Tu peux par contre regarder sur la page 3 tu as quelques photos du moteur, tu n'y verras pas grand chose mais au moins l'état des pistons qui en dit long.
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai reçu un colis que j'attendais depuis quelques temps et je ne suis pas déçu car il y avait un jolie cadeau dedans.
Fourche de S1000RR 2011 acheté à un très bon prix avec seulement 8000kms à son actif ! Donc il va falloir que je m'attelle à l'adaptation de l'engin, en tout cas je pense que ça va bien le faire tout ce petit matos une fois monté sur le gex.
Aujourd'hui j'ai reçu un colis que j'attendais depuis quelques temps et je ne suis pas déçu car il y avait un jolie cadeau dedans.
Fourche de S1000RR 2011 acheté à un très bon prix avec seulement 8000kms à son actif ! Donc il va falloir que je m'attelle à l'adaptation de l'engin, en tout cas je pense que ça va bien le faire tout ce petit matos une fois monté sur le gex.
Dernière édition par crunch'owd le Mer 29 Mai 2013, 15:10, édité 1 fois
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7