Fédération Française des Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Street750RR
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptyMer 06 Mai 2015, 10:10 par zoreille73

» Mon Petit DRZ :D
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptyJeu 01 Jan 2015, 14:38 par Bob77

» nouveau de la rochelle et de Dinan
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptyMer 19 Nov 2014, 06:04 par gregos

» -ma Suzuki-
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptyMar 11 Nov 2014, 17:49 par la fouine

» hornet qui régule
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptySam 01 Nov 2014, 11:34 par DavidM///

» course de cote nord
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptySam 27 Sep 2014, 15:00 par antoine59

» Voici la mienne ......6
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptyMar 16 Sep 2014, 18:48 par antoine59

» Un petit tour de jet pendant les vacances??
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:50 par Thom Testmoto

» z1000k12 de Romrommm
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste EmptyJeu 07 Aoû 2014, 22:27 par Thom Testmoto

La page Facebook de la FFR
Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste 15319_11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste Empty Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste

Message par allan-anglet Sam 09 Nov 2013, 22:41

Bonsoir tout le monde,

- J'ai 28 ans et je suis fan de sport mécanique depuis tout petit mais je ne veux pas rouler sur la route en moto.
- J'ai fais une dizaine d'heures de conduite il y'a quelques années avant d'abandonner par crainte de faire n'importe quoi et finir dans un rail ou un platane.
J'ai une voiture de compétition et j'ai un pote qui roule avec un CBR 1000 prépa client. Mon premier amour c'est la moto j'aimerais m'y mettre pour plus rester du mauvais côté des stands quand je l'accompagne.
Parfois au Vigeant et à Ledenon ils organisent des journées en alternance moto et voiture mais c'est plutôt rare.
- Je cherche une moto avec de la gueule et facile à prendre en main (pas un CB500 ou une brêle à moitié carénée). J'aime bien les CBR 600 ou un R6 mais j'ai peur qu'il y ai trop de watts pour commencer. Je m’étais fixé 7000€ de budget.
Pour commencer quel type de pneus utiliser, dois-je démarrer directement en slicks?
allan-anglet
allan-anglet
baby rider
baby rider

Masculin Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste Empty Re: Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste

Message par johngsxf@yahoo.fr Dim 10 Nov 2013, 09:24

Un 600 c est bien pour commencer tout les potes qui font de la piste on progresse plus vite en 600
johngsxf@yahoo.fr
johngsxf@yahoo.fr
stunteur stagiaire
stunteur stagiaire

Masculin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste Empty Re: Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste

Message par DavidM/// Dim 10 Nov 2013, 10:56

600 cbr c'est cool au début et t'as de quoi te faire de bon plaisirs après slick c'est vraiment pour la piste moi en pneu j'ai du bigomme et c'est top

DavidM///
baby rider
baby rider

Masculin Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste Empty Re: Besoin de conseils pour un premier achat de moto pour la piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum