Derniers sujets
Meilleurs posteurs
MiKL609 | ||||
Bob77 | ||||
olivier | ||||
dom38 | ||||
crunch'owd | ||||
gregos | ||||
sha-dow | ||||
johngsxf@yahoo.fr | ||||
ghostrider76340 | ||||
Ride48 |
l'Airsoft ou l'adrénaline autrement !
+4
MiKL609
slash11r
Mic T.H.C AIRSOFT 74
SOL!D
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: l'Airsoft ou l'adrénaline autrement !
Dis moi je serais intéresser d'en savoir plus sur tes NOD mais par mp uniquement.
Belle collection. J'aime la variété hi-end/cheap. Tes Hk VFC sont tout deux des AEG non ? Je demande plus pour le 416 que pour le 417 en fait ^^
Nice la Pelicase, c'est quel modèle ? Idem pour ta tour/dock iPod même si c'est hors sujet (dis m'en plus dans ton MP).
Pour la couv' du prochain Warsoft, c'est un pote à moi qui est dessus et j'étais à coter de lui quand la photo à été prise, il y à de belle photos de moi sur cette op j'espère apparaitre dans le mag
Belle collection. J'aime la variété hi-end/cheap. Tes Hk VFC sont tout deux des AEG non ? Je demande plus pour le 416 que pour le 417 en fait ^^
Nice la Pelicase, c'est quel modèle ? Idem pour ta tour/dock iPod même si c'est hors sujet (dis m'en plus dans ton MP).
Pour la couv' du prochain Warsoft, c'est un pote à moi qui est dessus et j'étais à coter de lui quand la photo à été prise, il y à de belle photos de moi sur cette op j'espère apparaitre dans le mag
SOL!D- modérateur
NOD= Night Observation Device (on en dira pas plus)
Hk= Heckler und Koch
VFC= Vega Force Company (marque)
AEG= Automatic Electric Gun
Pelicase= Marque faisant des valises sécurisés résistant à peu près à tout
Warsoft= Mag' d'airsoft.
Hi End: réplique de qualité, assez chère
Cheap: réplique bon marché
Voilà pour le lexique ^^
Hk= Heckler und Koch
VFC= Vega Force Company (marque)
AEG= Automatic Electric Gun
Pelicase= Marque faisant des valises sécurisés résistant à peu près à tout
Warsoft= Mag' d'airsoft.
Hi End: réplique de qualité, assez chère
Cheap: réplique bon marché
Voilà pour le lexique ^^
SOL!D- modérateur
Ben tiens, je n'avais jamais entendu ce terme: NOD
Je connaissais JVN, NVG ou IL mais pas NOD !
Cool, un 4ème terme pour désigner la même chose !!! loool !
C'est aussi ça l'airsoft, un charabia incompréhensible pour les non-initiés !!!...
Je connaissais JVN, NVG ou IL mais pas NOD !
Cool, un 4ème terme pour désigner la même chose !!! loool !
C'est aussi ça l'airsoft, un charabia incompréhensible pour les non-initiés !!!...
Je tiens çà de ricains assez hardcore question matos x)
De même tes silencieux, tu peux appeler çà les "cans" dans le jargon US !
De quoi se la péter sur les terrains
De même tes silencieux, tu peux appeler çà les "cans" dans le jargon US !
De quoi se la péter sur les terrains
SOL!D- modérateur
faudrai que je derouille mon 1911 a l'occaz
slash11r- cycliste
rippeur- baby rider
sujet fusionner et nettoyer
gregos- Administrateur
Mais looooooooooooool !!!!!
On m'a dit la même chose quand 8 mile est sorti, j'ai un pote qui m'a même appelé après le film pour me dire:
"P...tain, Miiiiic, y a ton sosie dans je film, j'te jure, vas le voir !!!"
Ouai, bon, si vous le dites.... ^^
En tout cas, une chose est sûre, je tire mieux que lui !!!! MDR ! (pour ceux qui n'ont pas vu le film, le gars arrive quand même à se tirer dans la b...te ! )
Il était dans un épisode d'esprit criminel la semaine dernière...
On m'a dit la même chose quand 8 mile est sorti, j'ai un pote qui m'a même appelé après le film pour me dire:
"P...tain, Miiiiic, y a ton sosie dans je film, j'te jure, vas le voir !!!"
Ouai, bon, si vous le dites.... ^^
En tout cas, une chose est sûre, je tire mieux que lui !!!! MDR ! (pour ceux qui n'ont pas vu le film, le gars arrive quand même à se tirer dans la b...te ! )
Il était dans un épisode d'esprit criminel la semaine dernière...
Dernière édition par Mic T.H.C AIRSOFT 74 le Mer 09 Jan 2013, 20:56, édité 1 fois
Nettoyage.
Pas de soucis pour les HS dans la mesure du raisonnable.
Pas de soucis pour les HS dans la mesure du raisonnable.
SOL!D- modérateur
y a un truc qui faut m'expliquer , vous serez presque autant équipé que nos forces spéciales
mais vous foutez quoi dans vos sac a dos ? il a l'air blindée le truc
vos partit dure combien de temps pour avoir 4 000 chargeurs sur vous ?
vous vous déclarez mort au bout de combien de billes pris ?
a l'airsoft c'est se détail que je comprend pas , suivant ou sa tape tu ne sent pas les billes , vous etes hors jeu comment?
mais vous foutez quoi dans vos sac a dos ? il a l'air blindée le truc
vos partit dure combien de temps pour avoir 4 000 chargeurs sur vous ?
vous vous déclarez mort au bout de combien de billes pris ?
a l'airsoft c'est se détail que je comprend pas , suivant ou sa tape tu ne sent pas les billes , vous etes hors jeu comment?
C'est quand même marrant ce sport.
Je suis comme toi Mikl je me poser les même questions.
Je suis comme toi Mikl je me poser les même questions.
il vont se faire un malin plaisir a répondre va , on va les avoir nos réponse
leurs but est de nous faire découvrir se sport
leurs but est de nous faire découvrir se sport
hey solid , apparament un des mes tres bons copains , bin il te connait bien . ta le bonjour de .......................THOR
slash11r- cycliste
Alors dans l'ordre:
@Mikl: pour les photos là c'est du mytho j'ai fais exprès de blindé le matos pour la gueule. Pour les chargeurs ça dépend de pas mal de choses. Ton style de jeu, le style de jeu de la partie, le scénario etc. Sur Bordeaux la plupart des assos sont orientées sur du Milsim (Simulation) donc chargeur à capacité réelle. Dans la majorité des cas une trentaines de billes par chargeur. Quand je ne joue pas à la M60 j'aime avoir une dizaine de chargeur sur moi histoire de pouvoir assurer suffisamment de tir de suppression. Maintenant j'ai déjà lacher pas plus de 60 billes en 48h de jeu (dans le cadre de mini OP). Une base de 5 chargeurs est amplement suffisant pour la majorité des scénars (et cela constitue un emport réaliste).
Pour les touches: une bille = out. Même sur les gilets ont sent l'impact de la bille (concrètement on a pas mal mais on sent un impact) couplé avec le "POC" caractéristique sur le nylon cela suffit amplement pour un joueur fairplay à se déclarer out. Je me suis déjà sorti parce que j'ai confondu une grosse goutte d'eau avec une bille.
Après dans certaines parties (surtout les OP) selon la où la bille touche le membre ne peut plus être utilisé. Mais c'est peu utilisé pour les parties du dimanche.
@Slash11r: non sans dec' t'es pote avec Thor ?! C'est carrément cool, faut que tu viennes éssayer avec nous un de ces 4 !
Et voici mon dernier joujou:
@Mikl: pour les photos là c'est du mytho j'ai fais exprès de blindé le matos pour la gueule. Pour les chargeurs ça dépend de pas mal de choses. Ton style de jeu, le style de jeu de la partie, le scénario etc. Sur Bordeaux la plupart des assos sont orientées sur du Milsim (Simulation) donc chargeur à capacité réelle. Dans la majorité des cas une trentaines de billes par chargeur. Quand je ne joue pas à la M60 j'aime avoir une dizaine de chargeur sur moi histoire de pouvoir assurer suffisamment de tir de suppression. Maintenant j'ai déjà lacher pas plus de 60 billes en 48h de jeu (dans le cadre de mini OP). Une base de 5 chargeurs est amplement suffisant pour la majorité des scénars (et cela constitue un emport réaliste).
Pour les touches: une bille = out. Même sur les gilets ont sent l'impact de la bille (concrètement on a pas mal mais on sent un impact) couplé avec le "POC" caractéristique sur le nylon cela suffit amplement pour un joueur fairplay à se déclarer out. Je me suis déjà sorti parce que j'ai confondu une grosse goutte d'eau avec une bille.
Après dans certaines parties (surtout les OP) selon la où la bille touche le membre ne peut plus être utilisé. Mais c'est peu utilisé pour les parties du dimanche.
@Slash11r: non sans dec' t'es pote avec Thor ?! C'est carrément cool, faut que tu viennes éssayer avec nous un de ces 4 !
Et voici mon dernier joujou:
SOL!D- modérateur
dommage qu'il ne tire "que " des billes , lol , et pas le pruneau de 7.62......mdr
il est bien beau en tout cas se FN
belle réplique
(tu vois je dis répliques) lol
il est bien beau en tout cas se FN
belle réplique
(tu vois je dis répliques) lol
solid , oui thor est un tres bon pote ( soirée avec lui hier soir ) je l'ai connu par son frere avec qui quand j'ai une moto je me tape des bonnes arsouilles
slash11r- cycliste
je sais ca fait un moment que je joue plus , un moment que ma seule replique dort a la maison quand un pote artisan du cuir ma gentiment demander de lui preter le 1911 pour pouvoir faire un test et me faire un petit cadeau par la meme occasion : un holster gaucher personaliser avec mon logo , je vous joint le lien vers la page facebook de sa boite ou il realise tout vos desir avec du cuir :
https://www.facebook.com/pages/Ymala-Cr%C3%A9ations/254561937950363?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Ymala-Cr%C3%A9ations/254561937950363?fref=ts
slash11r- cycliste
bouse de cheval je l'ai vu tout à l'heure sur FB cette photo ! Tu dois connaitre Koënig alors ! Roooh qu'il est petit le monde !
Dailleurs en tant que gaucher, je suis relativement jaloux de ce beau holster, je me disais ces derniers jours qu'il fallait que j'investisse dans un Safariland pour mon MEU ou faire un Kydex...
Dailleurs en tant que gaucher, je suis relativement jaloux de ce beau holster, je me disais ces derniers jours qu'il fallait que j'investisse dans un Safariland pour mon MEU ou faire un Kydex...
SOL!D- modérateur
Solid je connait konig... on etait en cours ensemble et pour info le holster est signer du frere de thor
slash11r- cycliste
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4