Fédération Française des Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Street750RR
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptyMer 06 Mai 2015, 10:10 par zoreille73

» Mon Petit DRZ :D
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptyJeu 01 Jan 2015, 14:38 par Bob77

» nouveau de la rochelle et de Dinan
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptyMer 19 Nov 2014, 06:04 par gregos

» -ma Suzuki-
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptyMar 11 Nov 2014, 17:49 par la fouine

» hornet qui régule
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptySam 01 Nov 2014, 11:34 par DavidM///

» course de cote nord
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptySam 27 Sep 2014, 15:00 par antoine59

» Voici la mienne ......6
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptyMar 16 Sep 2014, 18:48 par antoine59

» Un petit tour de jet pendant les vacances??
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:50 par Thom Testmoto

» z1000k12 de Romrommm
problème boitier additionnel seat leon FR  EmptyJeu 07 Aoû 2014, 22:27 par Thom Testmoto

La page Facebook de la FFR
problème boitier additionnel seat leon FR  15319_11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

problème boitier additionnel seat leon FR

3 participants

problème boitier additionnel seat leon FR  Empty problème boitier additionnel seat leon FR

Message par charlyzzzz Jeu 25 Juil 2013, 09:46

bonjour à tous, je viens de recevoir mon boitier additionnel pour ma bête à 4 roues et j'ai un soucis de branchement...
JE NE TROUVE PAS LA PRISE OU LE METTRE !!!!!! HELP!!!! ^^
si qq'un a des infos là dessus je suis preneur Very Happy 

charlyzzzz
baby rider
baby rider

Masculin Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème boitier additionnel seat leon FR  Empty Re: problème boitier additionnel seat leon FR

Message par MarKo_X Jeu 25 Juil 2013, 17:53

Alors:

-Enleve le cache moteur
-Débranche le connecteur de l'injecteur pompe (fiche ronde sur la pompe à droite du moteur de mémoire)
-Tu branche ton boitier à l'injecteur pompe d'un coté et de l'autre à la fiche que tu a débranché (principe de papa dans maman, ou male/femelle- femelle/male)
-Tu branche ensuite le boitier a la batterie, fil rouge sur le + et fil noir sur le moins -
(te gourre pas hein)
-Tu cale bien tout ca et tu referme

Il y a peut être différent branchement selon les marques mais la pluspart c'est sur l'injecteur pompe (chez VAG)

Enfin pour terminer, si tu veux pas de problèmes moteur, tu te fais rembourser ton jolie boitier et tu fais une reprog de ton calculateur c'est beaucoup plus fiable...

Dans tous les cas les moteurs souffrent toujours un peu étant donné qu'ils sont conçu pour tourner d'origine...

Si tu y arrives pas dis le je regarderai sur la leon d'un pote
MarKo_X
MarKo_X
cycliste
cycliste

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013

problème boitier additionnel seat leon FR  Empty Re: problème boitier additionnel seat leon FR

Message par ghostrider76340 Jeu 25 Juil 2013, 18:04

la au moins c rapide comme reponse et bien detailler en plus cheers 
ghostrider76340
ghostrider76340
stunteur stagiaire
stunteur stagiaire

Masculin Date d'inscription : 01/01/2013

Message par charlyzzzz Jeu 25 Juil 2013, 20:17

merci de la réponse efficace et rapide :Dms j'me suis gourer en commandant j'ai pris un boitier pr common rail problème boitier additionnel seat leon FR  388315920 problème boitier additionnel seat leon FR  266097754 du coup je le revend si jms ça interesse qq'un me MP Smile

charlyzzzz
baby rider
baby rider

Masculin Date d'inscription : 03/07/2013

Message par MarKo_X Jeu 25 Juil 2013, 21:42

héhé ^^ et en plus je suis à 8000kms et avec 6h de décalage horaire !!!

Imaginez ce que je vais pouvoir faire quand je vais rentrer en métropole mdrrr
MarKo_X
MarKo_X
cycliste
cycliste

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé